Foot-36 Actu sur le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-36 Actu sur le football

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Platini président !!

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Platini président !! Empty
MessageSujet: Platini président !!   Platini président !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

Platini président !! 39josephblattermichelplok4

Michel Platini a été élu vendredi président de l'UEFA face au sortant, le Suédois Lennart Johansson dès le premier tour de scrutin. L'ancien capitaine et sélectionneur de l'équipe de France a été élu avec 27 voix contre 23 à Johansson. Deux des 52 bulletins distribués aux présidents des fédérations votantes ont été déclarés nuls .
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-36.superforum.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Platini président !!   Platini président !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:11

Platini président !! 2007012610161platini2zu4

Une victoire de plus pour Michel Platini. Et pas la moins prestigieuse. A 51 ans, le Français accède à la présidence de l’UEFA, détrônant ainsi le monument Lennart Johansson et ses dix-ans de règne. Et une suite logique pour l’ancien joueur reconverti dirigeant. Sur le terrain, avec les Bleus ou la Juventus de Turin, Michel Platini était déjà un leader que la majorité des autres joueurs se plaisait à suivre. Tant pis pour ceux qui ne goûtaient pas à l’autorité naturelle du capitaine légendaire de l’équipe de France. « Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais », pourrait être le crédo du gamin de Joeuf. Programmé pour être un chef, Platini a franchi les échelons un par un. Recalé encore tout jeune pour insuffisance cardiaque à Metz, il réussira malgré tout à lancer sa brillante carrière à Nancy. Son talent l’amène vite à Saint-Etienne et l’équipe de France lui ouvre les bras. Tout s’emballe. Michel Hidalgo fait de son numéro 10 son relais sur le terrain. Les succès s’enchaînent et bien avant la loi Bosman, Platini est appelé à briller à la Juventus où il collectionne titres collectifs et récompenses individuelles.

Platini président !! Large334625sz2
Mathieu06
Entraineur amateur
Entraineur amateur
Mathieu06

MessageSujet: Re: Platini président !!   Platini président !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:58

Je pense que c'est une bonne chose qu'il ait été élu mais la seule chose qui me dérange chez lui, c'est qu'il est contre l'arbitrage vidéo... Je trouve ça important quand même car ça pourrait changer le résultat de beaucoup de matchs et régler certains problèmes et désagréments à ce propos. Peut-être même que cela servirait à éviter certains dérapages des supporters.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Platini président !!   Platini président !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

C'est vrai, mais il vas quand même changer le football .
Alors peut être vas t'il faire comprendre aux arbitres certains points ..
Et la vidéo sera un peu moin indispensable .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platini président !!   Platini président !! Icon_minitime

Platini président !!
Page 1 sur 1